Facebook Pixel image Persécuteur persistant / Lingering Tormentor | Magic: the Gathering MTG Cartes

MTG >Cartes > Persécuteur persistant

Icons of mtg
Lingering Tormentor image
setminmtgo
-€ 0.640.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomPersécuteur persistant Edit card
ModèleLingering Tormentor
TaperCréature : esprit
La descriptionPeur Persistance (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la en jeu sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.)
FlavorLe croquemitaine ne disparaît pas quand vous fermez les yeux.
ArtisteJoshua Hagler
ÉditionSoirée #36
WallpaperLingering Tormentor Crop image Wallpaperdownload
ImageLingering Tormentor Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Persécuteur persistant

Persécuteur persistant, Créature : esprit, conçu par Joshua Hagler sorti pour la première fois en Jul, 2008 dans l'édition Eventide. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 0.64.

Cette carte de Lingering Tormentor serait un ajout puissant à un deck agressif basé sur le noir cherchant à appliquer une pression tôt dans le jeu, car sa capacité de Peur rend difficile de bloquer efficacement. La capacité de Persistance fournit également de la résilience en lui permettant de revenir sur le champ de bataille après avoir été détruit, offrant potentiellement des menaces continues à l'adversaire. Bien qu'il puisse y avoir d'autres cartes avec des capacités similaires, la combinaison d'évasion et de récurrence de Lingering Tormentor en fait un ajout précieux dans le bon deck et pourrait être jouée dans des stratégies axées sur le tempo et l'agression.

Des règles

07/06/13

If a creature with persist stops being a creature, persist will still work.

07/06/13

If a creature with persist that has +1/+1 counters on it receives enough -1/-1 counters to cause it to be destroyed by lethal damage or put into its owner’s graveyard for having 0 or less toughness, persist won’t trigger and the card won’t return to the battlefield. That’s because persist checks the creature’s existence just before it leaves the battlefield, and it still has all those counters on it at that point.

07/06/13

If a permanent has multiple instances of persist, they’ll each trigger separately, but the redundant instances will have no effect. If one instance returns the card to the battlefield, the next to resolve will do nothing.

07/06/13

When a permanent with persist returns to the battlefield, it’s a new object with no memory of or connection to its previous existence.

Où acheter

Seller image Card Kingdom Selling icon

6 uni.

€ 0.64 Visiter le magasin
Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi