Facebook Pixel image Provocateur courtois / Courtly Provocateur | Magic: the Gathering MTG Cartes

MTG >Cartes > Provocateur courtois

Icons of mtg
Courtly Provocateur image
setminmtgo
-€ 0.310.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomProvocateur courtois Edit card
ModèleCourtly Provocateur
TaperCréature : sorcier humain
La descriptionIcons of mtg : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. Icons of mtg : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
Flavor"Mi único pesar es haber dominé un arte qui déjà a su público incapaz de aplaudir."
ArtisteJames Ryman
ÉditionMagie 2013 #46
WallpaperCourtly Provocateur Crop image Wallpaperdownload
ImageCourtly Provocateur Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Provocateur courtois

Provocateur courtois, Créature : sorcier humain, conçu par James Ryman sorti pour la première fois en Jul, 2012 dans l'édition Magic 2013. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 0.31.

Courtly Provocateur pourrait être bénéfique dans un deck Contrôle qui vise à manipuler les situations de combat en forçant les créatures adverses à attaquer ou à bloquer lorsque cela est stratégiquement avantageux. Cependant, il existe de meilleures cartes comme Master of Predicaments ou Gideon Jura qui offrent des effets plus polyvalents et plus puissants pour contrôler le combat, ce qui rend Courtly Provocateur moins susceptible d'être joué dans les decks compétitifs Magic: the Gathering.

Des règles

01/07/12

After the first ability resolves, the creature attacks only if it’s able to do so as the declare attackers step begins. If, at that time, the creature is tapped, is affected by a spell or ability that says it can’t attack, or hasn’t been under that player’s control continuously since the turn began (and doesn’t have haste), then it doesn’t attack. If there’s a cost associated with having the creature attack, the player isn’t forced to pay that cost, so it doesn’t attack in that case either.

01/07/12

After the second ability resolves, the creature blocks only if it’s able to do so as the declare blockers step begins. If, at that time, the creature is tapped, is affected by a spell or ability that says it can’t block, or no creatures are attacking that player or a planeswalker controlled by that player, then it doesn’t block. If there’s a cost associated with having the creature block, the player isn’t forced to pay that cost, so it doesn’t block in that case either.

Où acheter

Seller image Card Kingdom Selling icon

33 uni.

€ 0.31 Visiter le magasin
Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

2023-07-012024-01-012024-07-012025-01-01€0€0.05€0.1€0.15€0.2€0.25€0.3
6m1erGénéral
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi