Facebook Pixel image Ombre d'araignée / Spider Umbra | Magic: the Gathering MTG Cartes

MTG >Cartes > Ombre d'araignée

Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg
Spider Umbra image
setminmtgo
-€ 0.730.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomOmbre d'araignée Edit card
ModèleSpider Umbra
TaperEnchantement : aura
La descriptionEnchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aurVoir plus
ArtisteChristopher Moeller
ÉditionMaîtres ultimes #184
WallpaperSpider Umbra Crop image Wallpaperdownload
ImageSpider Umbra Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Ombre d'araignée

Ombre d'araignée, Enchantement : aura, conçu par Christopher Moeller sorti pour la première fois en Apr, 2010 dans l'édition Rise of the Eldrazi et a été imprimé exactement dans 3 formes différentes. Voir le jeu dans 2 formats: Commander and Pauper. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 0.73.

Cette carte, Spider Umbra, serait bénéfique dans un deck de créatures vertes axé sur la présence sur le terrain et le combat. Il offre un bonus de puissance et de résistance à une créature, accorde la portée pour faire face aux menaces volantes, et offre une protection à travers l'armure totemique. Bien qu'il puisse y avoir d'autres enchantements avec des effets similaires, la polyvalence et la protection de Spider Umbra en font un choix solide pour les decks cherchant à améliorer leurs créatures et à maintenir le contrôle du terrain, ce qui en fait une carte à envisager pour jouer dans la bonne stratégie.

Top 8 des decks avec Ombre d'araignée

Format

Meta Decks

% total

Moyenne par deck

Pauper

1

0.6

2.0

Des règles

13/07/18

If a permanent enchanted with an Aura that has totem armor has indestructible, lethal damage and effects that try to destroy it simply have no effect. Totem armor won’t do anything because it won’t have to.

13/07/18

If a permanent you control is enchanted with multiple Auras that have totem armor, and the enchanted permanent would be destroyed, one of those Auras is destroyed instead — but only one of them. You choose which one because you control the enchanted permanent.

13/07/18

If a spell or ability (such as Akroma’s Vengeance) would destroy both an Aura with totem armor and the permanent it’s enchanting at the same time, totem armor’s effect will save the enchanted permanent from being destroyed. Instead, the spell or ability will destroy the Aura in two different ways at the same time, but the result is the same as destroying it once.

13/07/18

If a spell or ability says that it would “destroy” a permanent enchanted with an Aura that has totem armor, that spell or ability is what causes the Aura to be destroyed instead. Totem armor doesn’t destroy the Aura; rather, it changes the effects of the spell or ability. On the other hand, if a spell or ability deals lethal damage to a creature enchanted with an Aura that has totem armor, the game rules regarding lethal damage cause the Aura to be destroyed, not that spell or ability.

13/07/18

Totem armor’s effect is mandatory. If the enchanted permanent would be destroyed, you must remove all damage from it (if it has any) and destroy the Aura that has totem armor instead.

Où acheter

Seller image Card Kingdom Selling icon

57 uni.

€ 0.73 Visiter le magasin
Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

2023-07-012024-01-012024-07-012025-01-010123
6m1yAll
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— Comments0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi