Facebook Pixel image Peau de cicatrice noueuse / Gnarled Scarhide | Magic: the Gathering MTG Cartes

MTG >Cartes > Peau de cicatrice noueuse

Icons of mtg
Gnarled Scarhide image
setminmtgo
-€ 0.310.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomPeau de cicatrice noueuse Edit card
ModèleGnarled Scarhide
TaperCréature d'enchantement - minotaure
La descriptionMeilleur Icons of mtgIcons of mtg (Si vous lancez cette carte pour son coût de meilleur, c'est un sort d'enchantement avec la créature enchantée. Il redevient une créature s'il n'est pas attaché à une créature.) Scarhide noueux ne peut pas bloquer. La créature enchantVoir plus
ArtisteGreg Staples
ÉditionVoyage dans Nyx #72
WallpaperGnarled Scarhide Crop image Wallpaperdownload
ImageGnarled Scarhide Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Peau de cicatrice noueuse

Peau de cicatrice noueuse, Créature d'enchantement - minotaure, conçu par Greg Staples sorti pour la première fois en May, 2014 dans l'édition Journey into Nyx. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 0.31.

Gnarled Scarhide pourrait être utile dans un deck noir agressif cherchant à appliquer une pression dès le début, car il donne un coup de pouce à une créature attaquante tout en perturbant potentiellement les bloqueurs de l'adversaire. Cependant, il existe probablement de meilleures options disponibles, telles que des cartes offrant une valeur plus constante ou possédant des capacités supplémentaires qui ont un impact plus significatif sur le tableau. Dans l’ensemble, Gnarled Scarhide pourrait ne pas être beaucoup utilisé dans les decks compétitifs en raison de son impact limité par rapport aux autres options disponibles.

Des règles

26/04/14

Auras attached to a creature don’t become tapped when the creature becomes tapped. Except in some rare cases, an Aura with bestow remains untapped when it becomes unattached and becomes a creature.

26/04/14

On the stack, a spell with bestow is either a creature spell or an Aura spell. It’s never both, although it’s an enchantment spell in either case.

26/04/14

Similarly, if you cast an Aura spell with bestow targeting a creature controlled by another player, and that creature is an illegal target when the spell tries to resolve, it will finish resolving as an enchantment creature spell. It will enter the battlefield under your control.

26/04/14

Unlike other Auras, an Aura with bestow isn’t put into its owner’s graveyard if it becomes unattached. Rather, the effect making it an Aura ends, it loses enchant creature, and it remains on the battlefield as an enchantment creature. It can attack (and its abilities can be activated, if it has any) on the turn it becomes unattached if it’s been under your control continuously, even as an Aura, since your most recent turn began.

26/04/14

You still control the Aura, even if it’s enchanting a creature controlled by another player.

Où acheter

Seller image Card Kingdom Selling icon

21 uni.

€ 0.31 Visiter le magasin
Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

2023-07-012024-01-012024-07-012025-01-01€0€0.05€0.1€0.15€0.2€0.25€0.3
6m1erGénéral
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi