Facebook Pixel image Jumeau maléfique / Evil Twin | Magic: the Gathering MTG Cartes

MTG >Cartes > Jumeau maléfique

Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg
Evil Twin image
setminmtgo
-€ 0.740.02 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomJumeau maléfique Edit card
ModèleEvil Twin
TaperCréature : changeforme
La descriptionVous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Icons of mtgIcons of mtg, Icons of mtg : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. »
FlavorOn reconnaît toujours le mauvais jumeau à la dague qu'il vous plante entre les côtes.
ArtisteGreg Staples
ÉditionLien de bataille #222
WallpaperEvil Twin Crop image Wallpaperdownload
ImageEvil Twin Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Jumeau maléfique

Jumeau maléfique, Créature : changeforme, conçu par Greg Staples sorti pour la première fois en May, 2020 dans l'édition Innistrad et a été imprimé exactement dans 3 formes différentes. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 0.74. C'est une carte-clé dans 2 combos.

Le Jumeau Malfaisant est une carte polyvalente qui peut bien s'intégrer dans les decks de contrôle ou de milieu de partie dans Magic: l'assemblée. Il offre de la flexibilité en permettant aux joueurs de copier des créatures puissantes sur le champ de bataille tout en offrant également un potentiel de suppression avec sa capacité de détruire une créature portant le même nom. Bien qu'il puisse exister d'autres cartes offrant des effets similaires, la combinaison de copie et de suppression du Jumeau Malfaisant en fait un sérieux prétendant à l'inclusion dans les decks pouvant bénéficier de son adaptabilité et de son utilité.

Des règles

14/03/17

Any enters-the-battlefield abilities of the copied creature will trigger when Evil Twin enters the battlefield. Any “as [this creature] enters the battlefield” or “[this creature] enters the battlefield with” abilities of the chosen creature will also work.

14/03/17

Evil Twin copies exactly what was printed on the original creature (unless that creature is copying something else or is a token; see below) and it gains the activated ability. It doesn’t copy whether that creature is tapped or untapped, whether it has any counters on it or any Auras and Equipment attached to it, or any non-copy effects that have changed its power, toughness, types, color, or so on.

14/03/17

If the chosen creature has in its mana cost, X is considered to be 0.

14/03/17

If the chosen creature is a token, Evil Twin copies the original characteristics of that token as stated by the effect that created the token. Evil Twin is not a token in this case.

14/03/17

You can choose not to copy anything. In that case, Evil Twin enters the battlefield as a 0/0 creature, and is probably put into the graveyard immediately.

Où acheter

Seller image Card Kingdom Selling icon

35 uni.

€ 0.64 Visiter le magasin
Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

2023-07-012024-01-012024-07-012025-01-01€0€0.1€0.2€0.3€0.4
6m1erGénéral
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi